Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Campbell

Jackie Campbell

Une question sur les flics svp?

Tout à l'heure je suis partie au commissariat porter plainte (pour une histoire d'agression enfin peu importe.).
A la fin du procés verbal , le flic m'a demandé si c'était possible de me revoir. Alors comme il est trés mignon j'ai accépté.
Mais le problème c'est que j'aimerais bien savoir quelle vie mène ce genre de personnes. Est-ce qu'ils travaillent beaucoup la nuit?Est-ce qu'ils s'absentent souvent? Est-ce que c'est vraiment dangereux leur boulot?
Parce que si ça se passe bien au début , j'ai pas envie que cette relation se complique à cause de ça. Je veux quelque chose de paisible.
Merci^^ EN SAVOIR PLUS >>>




Bah il y a différents poste dans la police, si son boulot c'est uniquement d'enregistrer les plaintes, il ne risque pas de se faire tuer par balle ou caillassé, c'est ni plus ni moins qu'une secrétaire avec un képi.
Idem pour les pompier, il y a ceux qui vont au feux, et ceux qui répondent au téléphone.
Attention, tous ont leurs utilités, mais tous n'ont pas le même rythme et le même boulot.
derrière le guichet il risque rien mais il faut que tu sache que tous monde hais les flics
ça dépend du service dans lequel il est.

La fille qui s'emballe direct! il veut te revoir pas t'épouser de suite!
Tant qu'il n'est pas mobile c'est déjà ça!! ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Astuces de Mamans : Comment Appliquer le Soin Croûte de Lait pour bébés - Mustela

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article