Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Campbell

Jackie Campbell

On ne connais pas les gens?

croyez vous connaitre les gens qui vous entoure?
moi je ne sais plus je doute beaucoup depuis ce matin ,l'homme que j'aime plus que tout m'a apparement trahi moi qui avais une confiance aveugle en son amour!! EN SAVOIR PLUS >>>




On ne se connais jamais tout à fait sois-même alors à plus forte raison quelqu'un d'autre.
La trahison en amour est tellement fréquente, il faut être prudent avant d'accorder totalement sa confiance.
chez nous ont dit pour bien connaitre quelqu'un il faut soit voyager avec lui ou faire un commerce avec lui a partir de ces deux critere ou ont peut connaitre les gents
il faut savoir pourquoi votre ami vous a t il trahi il y a bien qq chose qui cloche il faut que tu sois forte essaye de lui parler peut etre que chez cette fille il a trouve qq chose que toi tu n' as pas en tt les cas je te souhaite bonne chance
en amour c'est un pied dedan,un pied dehors, ne fais jamais confiance à 100%, l'être humain est un couteau à double face!
Je sais ce que tu ressens, j'ai vécu exactement la même chose que toi. Aujourd'hui je suis séparée (ça fait 3 mois) et il a déjà retrouvé quelqu'un (il ne devait pas m'aimer beaucoup). Tu sais les hommes sont tous pareils. Gros bisous et bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment équilibrer son alimentation Manger des cereales et des laitages pour avoir une fille ? Il semblerait que ce soit une bonne idee en vue de certaines etudes menees a ce sujet. Decouvrez nos conseils ventre plat pour ameliorer votre transit et eliminer vos kilos superflus grace a
  • Soupe panais poireaux facile . Un delicieux veloute aux panais et poireaux pour une detox toute en douceur (recette tiree du livre Cure de Soupes du Dr Sophie Ortega) !.Recette Soupe panais poireaux. Ingredients (4 personnes) : 4 panais, 2 poireaux, 50 cl de lait. - Decouvrez to
  • Défiscalisation 2020 Ce terme renvoie aux dispositifs et produits qui permettent aux contribuables de réduire leur niveau d'impôt sur le revenu et/ou d'ISF en toute légalité. Des lois de défiscalisation, précisant leurs contours,
  • comment maigrir vite et sans risque La recette pour perdre du poids: ingerez moins de calories et brulez-en plus. Voici des trucs pour vous aider a realiser vos objectifs. Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite,
  • Quelles sont les meilleures astuces pour aborder une femme? "Quelles sont les meilleures astuces pour aborder une femme inconnue et commencer une conversation permettant de la séduire?" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour,alors voilà si je suis ici c'est pour une histoire de coeur.Il y a à peu près deux ans que je suis tombé fou amoureux d'une fille que je connais bien,nous sommes de très bon amis, mais voilà les sentiment qu'elle a à mon égard ne sont pas du Que puis je faire pour l'oublier?
  • j'ai envie de rere 1 peu merci a vous Qui peut me raconter des histoire drôles?
  • Quel genre d' élève étiez vous à l' école? L' intello de la classe, le cancre, le bavard, le chouchou du prof, celui qui séchait les cours, celui qui ne faisait jamais ses devoirs, l' élève indiscipliné, l' élève discret.
  •  
  • Est ce c est les putes qui nous apprennent les plus grande lecon de la sexualite? "Ces dames, pour une personne un peu timide comme toi, peuvent répondre à tes questions et elles le feront certainement avec conscience et sérieux. La sexualité peut aussi s'apprendre dans les livres ou sur internet mais je ne pense pas que c'est cet" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
France 5 - Manger végétarien : c'est la santé ? part 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article